•• # Wolf Spirit # ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Un monde sans lois, sauras-tu survivre ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( REQUIEM )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem
Tueur Winter
Requiem


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009

# Ton Loup ~
My PUF :: I Don't Care

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:21

    ( REQUIEM ) 09122409270968885

    ------------------- >>. Requiem

    NAME : Depuis ma plus tendre enfance, on m'appelle Requiem. Dois - je en supposer que c'est mon nom ? Un requiem n'est - il pas un chant morbide annonçant la mort ? Pour moi, il l'est. Et j'aime bien malgré moi mon nom .
    OLD : C'est bien une idée de bipèdes qui chassent notre fourure de compter !
    SEX : Comme si on ne voyait pas que je suis un mâle .
    PACK : Winter .
    RANK : J'ai plusieurs petites idées ; serait - il possible de le mettre en assassin étant donné son caractère ou même mieux, en chef assassin ? Ou dominant Winter ... A vous de voir .

    BONUS : Endurant - Excellent chasseur et combattant - Courageux - Loyal
    MALUS : Têtu - Froid - Lunatique - Sadique à ses heures - Narquois
    APPEARANCE : Perché sur de longues pattes fines et musclées, un corps élancé et athlétique lui donnent un charisme incontournable. Sa carrure musclée autant qu'assez impostante peut facilement impressioner de plus petits gabarits. Doté d'une tête qui se termine par un museau long et étroit, des oreilles pointues et des yeux jaunes comme l'or, il ne paraît pas du tout comme le gentil mâle à la fleur bleue. Sa fourrure aussi sombre que l'ébène n'a aucune tache blanche. Il est parfaitement noir de la tête aux pattes.
    CHARACTER : Là, on s'attaque à quelque chose de spécial. Si un seul mot pouvait le décrire ce serait : Lunatique. Or, pour mieux le connaître, il vous en faut un peu plus que ce simple mot. Lunatique, allant d'un coup à sanguinaire au point de tuer tout ce qui bouge à galant sans pour autant être dragueur. Il faut s'attendre absolument à tout ! Question combat, il devient rusé et machiavélique sans pour autant perdre sa loyauté et son courage. Franc et direct, il peut se montrer blessant sans même s'en rendre compte. Froid, sec et distant au premier abord, il peut se révéler extrêmement affectueux et protecteur. Encore un autre défaut : la jalousie. Très possessif. Trop possessif. Moqueur et narquois, il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense et tant pis pour les autres ! Non pas qu'il soit lâche, mais c'est un état d'esprit. Sa devise : le monde doit se plier à lui et pas le contraire ! En revanche, un de ses points faibles : lui - même. Il a horreur de parler de lui et se renferme dès qu'on lui pose une ou deux questions. Parlant peu, assez discret voir mystérieux, il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, hormis quelques formules de politesse. En revanche, malgré son petit air rebelle, il est très respectueux.
    STORY : Il est né dans une forêt, assez lointaine. Il n'a pas vraiment eu le temps d'apprendre. 6 mois à peine et déjà en cage, séparé de sa mère, peut - être pour toujours. C'est là que commença le cauchemar que l'on appelle à tort "son passé". On le mit dans un endroit qui ressemblait à la forêt. Mais ça ne sentait pas la forêt et ça grouillait d'autres loups. Une vieille louve blanche vint à sa rencontre. Il se raidit et se coucha, en posture de soumission absolue. La vieille louve ne dit rien, l'attrapa par la peau du coup et l'emmena dans une tanière qui elle aussi, ne sentait pas la forêt. Elle le lâcha et elle se coucha à côté de lui, sans rien dire. Et il téta. Il devait toujours se souvenir du petit arrière - goût de noisette qu'avait ses mamelles endolories par le temps. Elle lui esquissa un petit sourire puis ce fut tout. Repu, notre petit loup s'endormi et ne se réveilla que lorsque une grande agitation s'empara de la 'fausse' forêt. Tous les loups se cachèrent là où ils purent, comme mus d'une grande peur. La vieille louve restait cachée, elle aussi. Et là, le louveteau vit ces choses. Sur deux pattes, qui se pressaient un peu partout autour de leur fausse forêt et qui poussaient des exclamations de joie, des pleurs et tout le tralala. Appeuré, notre noir courrut se réfugier avec la vieille louve. << Ben alors petit ? Tu n'a jamais vu d'hommes ? >> Il secoua négativement la tête. La louve lâcha un soupir. << Mais que font - ils tous ici ? >> demanda le petit loup. << Ils viennent nous exploiter, nous regarder. Nous sommes dans ce qu'ils appellent un zoo. >>

    Deux ans plus tard ... Le louveteau avait bien grandit et les employés du zoo l'avaient baptisé Requiem. Pourquoi ? Parce que le loup noir prenait un malin plaisir à effrayer les visiteurs, sauter sur les gardiens qui lui apportaient à manger, en bref, une vraie furie. << Si vous l'entendez, c'est qu'il est tout près ! >> disaient les "hommes" entre eux. Enfin vint un jour où Requiem fit quelque chose de grave. Il arracha un bras à une de ces créatures. Elle cria beaucoup et tous les loups prirent concert à ses hurlements de douleur avec une joie évidente. Seule la vieille louve secouait la tête avec tristesse. Le jeune loup inconscient s'assit au milieu de son encols et regarda avec satisfaction les employés à travers la vitre. Ils murmuraient entre eux mais ça n'inquiéta pas notre loup. Il aurait dû. Quelqu'un arriva avec quelque chose de long. Le loup resta là où il était. Un 'boum' se fit entendre et quelque chose de douloureux pénétra dans l'épaule du loup. Ca faisait mal et ça pénétrait dans sa chair petit à petit. Finalement, il s'effondra. Néant. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans la forêt. Mais la vraie ! Fou de joie, il dansa sur place. Et ne tarda pas à s'aperçevoir que quelque chose lui entravait le cou. C'était un collier émetteur mais notre loup ne pouvait le savoir. Il essaya de s'en débarrasser à plusieurs reprises, mais aucune ne marcha. Enfin un jour, il s'accrocha à une branche et parvint à le retirer en manquant de s'étrangler.
    AMBITIONS : Avoir une ambition ? Que la race humaine disparaisse !

    ------------------- >>. I DON'T CARE

    YOUR PUF : I Don't Care
    YOUR FAVORITE ANIMAL : Loup && Cheval
    VIEW : ?
    IDEA: Il faudrais mettre le code un peu plus bas dans le règlement pour les petits malins. ^^
    CODE : Eukyy
    ORTHER : Super design !


Dernière édition par Requiem le Jeu 24 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reliquem
Alpha Male des Spring's
Reliquem


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2009

# Ton Loup ~
My PUF ::

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:58

Heuuuu tu pourrais pas changer de pseudo s'il te plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:51

Welc' :3
Reliquem, pourquoi voudrait tu que Requiem change de pseudo ? Tant que c'est pas Reliquem ... Mais si tu y tiens vraiment a ton pseudo, bah ... réglez ça par MP s'il vous plait.
Le code est bon, vous me dites quand vous avez finit avec cette histoire de pseudo, je validerais.
Mais dit moi, cette signature est de Necerti, et l'image du haut, tu n'a pas le droit de faire de modifications, a pars rajout de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Tueur Winter
Requiem


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009

# Ton Loup ~
My PUF :: I Don't Care

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:41

    Reliquem > MP
    Sasuke > D'accord, j'édite. Je peux juste savoir quel est mon rang ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:56

Je te conseille assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Tueur Winter
Requiem


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009

# Ton Loup ~
My PUF :: I Don't Care

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 9:45

    Ok, merci ^^
    En gros ça consiste à tuer les ennemis discretos sans eveiller les soupçons ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:19

    Huw, pas vraiment x3 ... Cite Life Wolf :
    « Le grade le plus discret et dangereux qu'il soit est celui-ci.
    Il est constitué de quelques loups qui ne se connaissent pas,
    ils ne connaissent personne de leur meute, sauf les dominants,
    aux quels ils portent une fidélité incroyable.Ce sont les experts du meurtre
    et la dissimulation de celui-ci. Ils savent se faire passer pour d'autres loups,
    et ne portent jamais l'odeur de leur meute ailleurs. Ils savant tuer proprement,
    en faisant souffrir au maximum, connaissent le corps d'un loup par cœur, et,
    par conséquent, les points faibles. »

    Pas toucher le texte è____é ...
    Alors, tu veut toujours :3 ? Et cette histoire de pseudo alors XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Reliquem
Alpha Male des Spring's
Reliquem


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2009

# Ton Loup ~
My PUF ::

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:20

C'est régler par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:22

    Oki, super ^^ ! Donc Requiem garde son nom, c'est ça :3 ?
    Bref, j'attends pour le grade et je valide après =) .
Revenir en haut Aller en bas
Reliquem
Alpha Male des Spring's
Reliquem


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2009

# Ton Loup ~
My PUF ::

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:23

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Tueur Winter
Requiem


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009

# Ton Loup ~
My PUF :: I Don't Care

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:03

    Le grade me convient. C'est en gros sa personnalité. Et puis il apprendra à connaître les membres de son clan et pas que les dominants. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:04

    Oki, donc validé, bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Tueur Winter
Requiem


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009

# Ton Loup ~
My PUF :: I Don't Care

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:06

    Tu pourras déverouiller le topic que j'ai fait dans la partie "Hurlements" s'il te plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:07

    Oui, t'affole pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( REQUIEM )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem ~ Topics ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• # Wolf Spirit # •• :: { Nouvelles Pattes :: • Validés-
Sauter vers: