•• # Wolf Spirit # ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Un monde sans lois, sauras-tu survivre ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fëanaro, seul mais avec de l'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëanaro
Louveteau de Wolf Spirit
Fëanaro


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

# Ton Loup ~
My PUF :: Fëanaro

Fëanaro, seul mais avec de l'espoir Empty
MessageSujet: Fëanaro, seul mais avec de l'espoir   Fëanaro, seul mais avec de l'espoir I_icon_minitimeLun 28 Déc - 10:19

    Fëanaro, seul mais avec de l'espoir Loup-n11
    ------------------- >>. Fëanaro
    NAME : Fëanaro
    OLD : 3 ans
    SEX : Loup
    PACK : Solitaire

    BONUS : Bon chasseur, agile et endurant, combattif, sociable
    MALUS : A peur des Hommes, ne tiens pas en place, impulsif et bagarreur
    APPEARANCE : Pelage noir d'encre et yeux d'ambre. Très élancé, 1m78 de la tête à a la queue, de bonne carrure musculaire, épaules développées. Carrure plutôt fine, grosses pattes. Une cicatrice traversant le flanc arrière droit.
    CARACTER : Sachez le, je suis solitaire, bagarreur, impulsif, mais je suis tout de même très sociable. Je suis joueur et curieux de nature, très ouvert avec les loups de clans, moins avec les solitaires. Très ouvert aussi à la conversation. J'ai malheureusement peur des Hommes, ce qui ne rend pas la vie facile.
    STORY : J'ai toujours vécu en solitaire. Un choix de vie? Un devoir? Une ambition ? Non. C'est juste que je n'ai jamais eu envie d'intégrer un clan. Je pense que je peut survivre en solitaire, même si j'apprécie la compagnie des autres. Je m'étais fais l'idée que jamais, jamais, je ne tuerais un individu de mon espèce après le décès de mon frère. Ma promesse n'a pas été tenue, malheureusement. J'avais rencontrée une louve. Nous avons vécus 12 lunes ensemble. Un jour, un loup solitaire est entré dans notre tanière. Elle était seule avec nos louveteaux âgés d'une semaine. Aucun n'as été épargné. Folle de douleur, elle s'est jetée sur le meurtrier mais celui si l'a tuée sur le coup. Je suis arrivé au moment où il sortait sa dépouille de la tanière. Quand j'ai vu le corps de ma louve entre ses mâchoires, toutes promesse oubliée, je me suis jeté sur lui, fou de rage, et l'ai tué, lui aussi. Ce jour là, on avait compté 6 morts. Lui, que j'avais personnellement tué, ma louve et mes quatre louveteaux. En tout: Cinq proches et un assassins.
    AMBITIONS :Après cette histoire, je suis parti loin du lieu de mon passé. Je souhaiterais refaire ma vie, et cette fois, j'espère ne plus jamais tuer. Même si c'était un assassin, meurtrier de ma famille, il était tout de même un loup.

    ------------------- >>. Fëanaro

    YOUR PUF : Fëanaro
    YOUR FAVORITE ANIMAL : Loups, chats, chevaux
    VIEW : Très bien réussit!
    IDEA: Rien A Signaler! R.A.S!
    CODE : Eukyy'
    ORTHER : [...]


Dernière édition par Fëanaro le Mer 30 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

Fëanaro, seul mais avec de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro, seul mais avec de l'espoir   Fëanaro, seul mais avec de l'espoir I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:09

    Welc' !
    Huw, si j'ai bien compris, tu est Solitaire Assassin ? Désoler, c'est impossible ^^' ... Soit tu fait partie d'une meute avec ce rang là, soit tu reste solitaire mais sans le rang.
    Valàà. =)
Revenir en haut Aller en bas
BerlYnGow
Louve Summer
BerlYnGow


Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Loin... Trèèèès loin d'ici...

# Ton Loup ~
My PUF :: Eevee33

Fëanaro, seul mais avec de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro, seul mais avec de l'espoir   Fëanaro, seul mais avec de l'espoir I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:05

Bienvenue ! ~
Sasuke > Bah si, je suppose que c'est possible... Ca existe des assassins solitaires... -_O" Anfin bon, c'est d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Fëanaro
Louveteau de Wolf Spirit
Fëanaro


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

# Ton Loup ~
My PUF :: Fëanaro

Fëanaro, seul mais avec de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro, seul mais avec de l'espoir   Fëanaro, seul mais avec de l'espoir I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:39

Ok!
J'ai édité!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

Fëanaro, seul mais avec de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro, seul mais avec de l'espoir   Fëanaro, seul mais avec de l'espoir I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:14

    Oui, ça existe, il a la possibilité d'avoir la spécialité de tuer, mais en tant que solitaire, il n'y a pas de rang =3 !
    Bref, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëanaro, seul mais avec de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro, seul mais avec de l'espoir   Fëanaro, seul mais avec de l'espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanaro, seul mais avec de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Dangerous Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• # Wolf Spirit # •• :: { Nouvelles Pattes :: • Validés-
Sauter vers: