•• # Wolf Spirit # ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Un monde sans lois, sauras-tu survivre ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Chasseuse des Winters
Valkyrie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

# Ton Loup ~
My PUF :: Valkyrie

Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais Empty
MessageSujet: Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais   Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais I_icon_minitimeDim 28 Mar - 10:17

    Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais Sign_p10
    ------------------- >>. Valkyrie
    NAME : Valkyrie
    OLD : 4 Hivers
    SEX : Femelle
    PACK : Winter’s
    RANK : Chasseresse ^^
    BONUS : Valkyrie est très agile.
    MALUS : (deux de chaque minimum) Si tu la blesse moralement, elle va se déchainer et tout déchiqueter sur son passage.
    APPEARANCE : (3 lignes mini) Valkyrie a une fourrure d’un blanc immaculé. Ses yeux sont des Saphirs d’un bleu profond. Ses pattes sont presque dorées et ses griffes sont longues et aiguisées. Ses crocs sont aussi blanche que la Lune elle-même. Sa fourrure est épaisse et ses yeux expressifs y ressortent harmonieusement. Elle est belle.
    CARACTER :(4 lignes mini) Valkyrie est une louve qui n’est pas trop ambitieuse, elle n’est pas non plus orgueilleuse, mais a une petite estime de soi-même. Elle est très timide au début, et il lui faut bien plus d’une minute, comme pour certaines, pour se trouver en sécurité. Sa dure vie la malmenée, mais lui a appris la sagesse. Ses yeux la rende très attirante, et toutes les avances sont repoussées. Même s’il aime la prevue de sa beauté etc… Pour elle, le mâle doit trouver le quelquechose qu’il y a au fond de la louve, et lui dire ce que c’est. C’est une vraie preuve d’amour, on aime pas pour l’apparence, on aime pour l’esprit.
    STORY : (6 lignes mini)
    Valkyrie naquit dans une profonde forêt, recouverte de son manteau blanc. Sa mère, installée bien au chaud dans leur grotte, attendait le retour du mâle avec impatience, car pour elle les petits se précipitaient vers la lumière. La pauvre femelle commença à transpirer énormément, haletante. Elle se coucha, respirant avec de plus en plus de difficultés. Le mâle tardait, et une tempête s’annonçait.
    La mère respira de plus en plus fort, devenant plus fragile de seconde en seconde. Le vent glacial entra dans la grotte, et la submergea de froideur hostile. La vulnérable femelle se hissa au fond de la grotte et attendit le souffle court, le cœur battant…
    Puis des pas se firent entendre. La mère, soulagée, poussa un soupir. Et le vent froid la réchauffa de bonheur. Elle souriait, et son sourire laissait découvrir ses dents blanches. Une ombre glissa sur les parois, et… N’avança pas plus loin.
    La femelle hurla de toute ses forces, espérant que le père de ses petits l’entendrait mais celui-ci n’entendait pas… Où peut-être ne voulait-il pas entendre…
    Après avoir usé ses forces pour hurler, la mère n’en put plus. Elle sortit de la grotte, le ventre balloter par le vent, les petits à l’intérieur de son corps secoués. Mais cela ne fit rien à le pauvre. Elle s’en fichait maintenant. Ce qu’elle voulait, c’était avoir une portée avec un mâle qui la soutiendrait et l’aimerais. Mais apparemment, celui-ci n’avait voulu que lui sauter sur le dos…
    Elle pleurait ce qu’elle allait faire. Ses larmes souillaient la neige pure. Elle se dit qu’au moins, ses petits vivraient…
    Elle marcha en titubant vers la grotte de son amie la plus proche. Arrivée, elle y rentra et dit ces quelques mots :
    « - Prends bien soins d’eux… Je… Je m’en vais vers l’autre monde, je te verrais et te surveillerais… Adieu. »
    Puis elle s’écroula par terre. Les petits sortirent pendant les derniers souffle de leurs mère, mais instinctivement, ils allèrent se blottirent avec les autres.
    Son amie qui avait eu une portée, et qui attendait le retour de la chasse de son mâle, promit les yeux levés vers le plafond de la grotte, imaginant les étoiles, qu’elle serait une mère exemplaire et que ses enfants seront les mêmes que ceux de son amie, maintenant morte.
    Quand le mâle revint de la chasse avec un daim dans la gueule, il laissa tomber le daim à l’entrée de l’ouverture et accourut auprès de la femelle, morte. Il leva les yeux les posa sur les petits, qui étaient maintenant huit et les posa ensuite sur sa dulcinée. Elle lui expliqua tout…
    Les petits grandirent, mais la femelle, appelée Winne, leur avaient toujours préciser qu’elle n’était pas leur mère, que leur mère à eux était une bienfaitrice, une h éroïne, et qu’elle était aussi puissante que la Lune elle-même.
    Dans la portée de la femelle décédée, il y avait une louve. La seule. Et c’était la seule, qui était blanche. Blanc immaculé qu’était sa fourrure. Ils grandirent tous très bien, sauf qu’il n‘y eu que la Louve blanche qui survécu. Il n’y avait plus qu’elle et ses « Frères », fils de Winne. Winne l’avait appelée Valkyrie, car la jeune loupiotte se débattait avec la même force que la déesse des Vikings.
    Ils grandirent tous avec une rapidité impressionante. Et 3années après la naissances des petits Winne leurs dit :
    « - Mes enfants, vous êtes maintenant en âge de vivre seuls. Vous chassez, vous traquez… Vous êtes des jeunes loups prêts à vivre en Loups. Trouvez vous une meute, ou vivez en solitaire, mais qu’a cela ne tienne. Vous êtes maintenant des Loups à part entière. »
    Tous partirent dans un nuage de poussière… Sauf Valkyrie. Elle fit un câlin à Winne et lui fit un aurevoir de la tête. Puis elle couru, couru jusqu'à arriver içi.

    AMBITIONS : Trouver son père biologique et le tuer. En gros, venger sa mère.

    ------------------- >>. Valkyrie
    YOUR PUF : Valkyrie
    YOUR FAVORITE ANIMAL : Cheval, Loups, petit panda de Chine, Gerbilles… Un peu toutes les bêbêtes en fait ^^
    VIEW : Il a l’air sympa, en plus MAGNIFIQUE design.
    IDEA: Ben pour l’instant non, mais c’est peut être à venir ^^
    CODE : OK by Sasuke-kuun ...
    ORTHER : Ma sign’ est une sign’ prémonitoire


Dernière édition par Valkyrie le Sam 10 Avr - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais   Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:11

Hello !
Ahem, c'est pas si facile, tu sais ! ^^
Faudrait assumer ce rôle, donc pour le moment, prend un simple rang, et si tu t'entend bien avec Dream, tu aura tes chances ^^ !
Vùùala ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Chasseuse des Winters
Valkyrie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

# Ton Loup ~
My PUF :: Valkyrie

Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais   Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais I_icon_minitimeSam 10 Avr - 7:45

Bonjour ^^
Ok, mais euh.. rang simple je peux devenir chasseresse non ??
Ok bon ben je vais modifier la prezz'
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais   Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:50

Parfait ! ^^
Validée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais   Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie, vivre pour quelqu'un de mort c'est ce que je fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie's Topics
» De La pub pour WS ? ... MERCI INFINIMENT !!
» sans nom (pour le moment)
» Tutoriel pour les grands Avatars
» Reliquem pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• # Wolf Spirit # •• :: { Nouvelles Pattes :: • Validés-
Sauter vers: