•• # Wolf Spirit # ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Un monde sans lois, sauras-tu survivre ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de chasse solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:58

Courant d'un pas pressé, mes crocs se refermant sur un lièvre tout juste attrapé par chance, je pouvais finalement apercevoir le trou. J'avais trouvé ce trou par erreur, fuyant d'un combat, quelques jours plus tôt et je ne m'en était guère plaint. Il m'offrait un peu de chaleur et de solitude en ces temps froids. Arrivé à sa hauteur, je me penchai pour y entrer, m'enfonçant tête première, le dos grattant inconfortablement sur le haut de la paroi rocheuse. Passé outre le trou, je me dirigeai vers le fond de la grotte, ou je pensais bien être seul.
*En espérant que l'odeur de ma proie n'attirera pas de curieux*
J'entamai de la manger, oreilles aux aguets, au simple cas où... L'écho de mes coups de dents et de griffes sur le cadavre résonnaient dans la grotte, peu subtils.
*Peu importe, du moment que je sois seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:26

Un peu de liberté ! Bien que je soit un loup fidèle a sa meute, j'aime beaucoup me retirer, être seul face a la nature sauvage et au "repas" abondants que l'on peu facilement attraper ! Je courait agilement et fièrement, tel un solitaire, que je ne suis pas ! Mes pas m'avait amené dans une espèce de grotte, pleine d'odeur de solitaire. Je suis sans remord, j'y pénètre alors. Je sens l'odeur d'un bon gibier chassé fraichement. Et je sens également l'odeur d'un solitaire ! je fronce les sourcils, et je m'approche d'un pas d'étendu. J'arrive enfin en face du solitaire. Il fait sombre, et l'ombre se reflète a mon visage. Je ressemble a vrais démon. Je recule un peu, et je m'assois.

- Mhm, et bien ! C'est un beau gibier que tu a chassé là.

J'ai tout de même ma fierté, je ne vais pas lui voler ce qui lui reviens de droit. Je regarde son visage, pour mieux le distinguer.


- Je suis Sasuke. Et toi, qui est tu, solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:22

Évidemment, le fait d'être seul simplement était impossible a vivre sur un si grand territoire. Un peu agacé de mon propre comportement guère subtil je dévisageai le nouveau venu, oreilles abattues vers l'arrière. Réaction sauvage d'un loup sauvage, déclenchée par sa remarque sur mon gibier.
Désirant garder cette part de viande égoïstement, je reculai, l'entraînant avec moi un peu plus à l'écart. Ensuite vint la demande de mon nom, forme de politesse à laquelle je n'avais pas eu droit depuis fort longtemps.

" Solitaire en effet, et Dark Heart est mon nom. Je te préviens, j'ai fait cette proie mienne, je la garderai mienne. "

J'étais tanné de la privation de nourriture. Les loups plus âgés et expérimentés se faisaient coutume de m'arracher injustement ma prise. Je lançai un regard quelque peu défiant au nouveau venu, attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:31

Sasuke ri un bon coup (malgré que les loups ne peuvent pas rire XD)

- Ne t'en fait pas ! Je n'ai aucune intention de te voler ce qui te reviens de droit !

Il regardait le ragard du loup ... Sasuke prit sa pour une pure provocation. Il recula un peu, puis il fit mine d'ignorer. Puis il regarda la carcasse, il avait faim, mais n'allait pas se trainer devant ce loup pour qu'il lui en donne, de toute manière il avait été clair. Et Sasuke a sa fierté, bon sang ! Il se coucha, puis il regarda le haut de la grotte, quelques toiles d'araignées pendait ici et là.

- Compte tu rejoindre une meute .. Dark Heart ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:40

Aucune intention de me voler ? Quel comportement inhabituel... Bref, évidemment, les loups appartenant à une meute avaient des effectifs qui chassaient pour eux... ou dans quelques cas, qui volaient aux plus faibles. Ils n'avaient donc qu'à attendre gentiment, entourés des autres pendant que l'on leur donnait tout... Quels rois et reines...

Rejoindre une meute... L'idée m'était en effet bel et bien passée par la tête, or, mon tempérament colérique engagerait bien vite mon renvoi...

" Personne ne veux d'un loup sauvage parmi ses rangs ", répondis-je, d'un ton sec.
Pourquoi donnerai-je plus de détails à un pur inconnu. Je le regardai s'étendre, dos contre terre et observer les insectes. Un silence plat s'installa.

* J'espère juste qu'il n'a pas d'autres questions auxquelles je ne saurais répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:24

- Personne ne veux d'un loup sauvage parmi ses rangs.

Sasuke fronça les sourcils. Il avait l'impression que ce solitaire se donnait des grands airs ... Il tourna la tête, puis il laissa échapper un grognement, légèrement jaloux qu'il n'ai pas, lui aussi, un butin a croquer. Il se releva, puis il s'étira. Il était fatigué, et laissa échapper un long et paresseux bâillement.


- Mhm ... Je suis des Autumn. Guerrier. Je chasse pour moi même, et j'évite de me servir, si tu ne pense le contraire.

[Dsl je doit partir ==]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:05

La déclaration du loup sur sa meute empli ma curiosité...

*Guerrier... Dans une meute...*

Je levai ma tête de mon morceau de viande et le poussa vers lui avec le museau. Je m'approchai lentement du loup qui baillait, la queue à un niveau de moitié soumis.

-Prends-le, je te l'offre. En échange, tu me parlerais de ce que tu fais ? De ton... rang ?

J'espérais simplement qu'il accepterait. J'adorais entendre parler de la vie en société. Je désirais plus que tout apprendre a vivre avec les autres, avoir des amis... une famille... Impossible. Jamais. Personne n'accepterais... Mais je m'efforçais d'y croire. Sasuke semblait surpris. Avais-je l'air si égoïste ?... Bon, d'accord, je le reconnais, je le suis.

(HJ : Pas de troubles, t'inquiètes )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:54

Sasuke releva la tête stupéfait. Puis un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il prit lentement la proie chassé par le solitaire. Bon, très bien, il aurait pû le chasser lui même mais l'instinct affamé du loup le poussait a prendre ce grassouillet petit lièvre. Il croqua dans la chair tendre de la proie. Quel régale. Puis, comme promis, il engagea la conversation qui parlait de ses droits et de ses obligations en tant que guerrier. Il ferma les yeux.

- Mhm ... Guerrier n'est pas chose facile ! Il faut avoir un caractère en acier trempé et une certaine force ! Sans me venter, j'ai eu l'étoffe parfaite. Les guerrier, plus souvent sauvage, mais fidèles et respectueux envers leurs supérieurs, se battent pour la meute, tuant les "parasites" qui encombrent les terres.

Sasuke ouvrit rapidement les yeux. Il semblait avoir offensé Black Heart en disant cela. Il baissa la tête, le regard de coté.

- Ne pense pas que je t'insulte, je ne le veut pas. Mais toi, tu semble ne fait faire semer l'embrouille dans les territoires ... Mais les "parasites", comme je te l'ai dit plus tôt, peuvent très bien être des ennemis de meute !

Il releva la tête, l'air plus enthousiaste.

- J'adore ce rang ! Je l'ai toujours chéri. Les guerriers participent a des guerres importantes, et si en leur ôte la vie en pleine guerre, il sauront qu'il ne sont pas mort en vain pour avoir protéger les leurs !

Il était fier. Il gonfla le torse, puis, il croqua encore dans le lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:36

Je méditai un moment sur les paroles du guerrier. Parasites... Il pouvait bien en penser ce qu'il voulait, ce n'était pas de mes affaires. Un regard agacé éclaira mes yeux lorsqu'il se pencha vers ma proie. Un pincement au ventre, je détournai les yeux.

Ces dires me résonnaient à l'esprit voguant entre « parasites » et « étoffe parfaite ». Il précisa ensuite, d'une voix désolée qu'il ne désirait pas m'insulter. Mais m'insulter, il ne faisait guère. Il avait raison. J'étais un parasite. Inutile, indésirable. Faible...

- Ne t'excuse pas. Tes pensées sont tes pensées. De plus, elles sont justes. Les solitaires sont des parasites et des intrus à l'oeil des dominants...

* Heureux qu'il en soit fier... Si seulement j'avais cette chance...*

Venais-je d'être jaloux ou ?? Faux. Impossible. Je gardais égoïstement ce que la vie me donnais ; un lièvre, par contre. Mais je laissais aux autres ce qu'ils avaient... Ma nature n'étant jalouse d'origine, j'en restai sans mots et détournai le regard lorsqu'il entama ma proie... Mon offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin Préféré ♥ ~ Domiant Autumn
Sasuke


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
Localisation : Partout en même temps !

# Ton Loup ~
My PUF :: Wolopi - Ayumeka - Acid Touch

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:10

Sasuke releva la tête. Il tourna sa tête vers les parois de la grotte noire, l'air pensif. Il la retourna vers le solitaire. Il n'était pas de cet avis.

- Je t'arrête tout de suite. Les solitaires sont fiers, il prennent la tâche de survivre seul.

Il se releva, puis, il regarda la lumière de la nuit qui sortait de la petite entrée. Il baissa les yeux au sol ... Pourquoi ces souvenirs !?

- J'ai moi même été solitaire ... Avant que je n'arrive chez les Autumn's ... Ma famille a été vulgairement tué par mon ainé, va savoir pourquoi il m'a épargné. Je le maudirait toute ma vie, et je le cherche, pour le tuer, éliminer ce loup de la terre, c'est mon avenir.


Il se retourna rapidement vers le solitaire.

- C'est mon espoir, le tuer ! Je ne doit pas trépasser d'ici là ! C'est cela qui me fait devenir plus fort dans la vie, j'ai trouver mon but !


Les yeux pleins de haines envers le loup qui avait été son frère auparavant, Sasuke s'assit devant son lièvre comme si de rien n'était.

- Je ne vais pas t'énerver avec mon passé, après tout, tu n'en a certainement rien a faire.


Il regarda le lapin, puis Dark Heart. Le solitaire semblait tout de même affamé. Sasuke baissa les yeux. Pourquoi ? Il a toujours était méprisant envers les autres loups. Comment, en parlant avec certains, il pouvait devenir plus calme ? Il pensa, mais ne trouva pas de réponses. Il poussa la carcasse avec son museau pour qu'elle soit entre les deux loups.

- Si tu veux, on peu .. la partager ? Ou bien reprend la, fait comme tu veut ...

Sasuke était légèrement déboussolé dans sa tête, quand son passé ressurgissait, il était différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:10

- Je ne reprends jamais ce que je donne. Je ne donne qu'une fois. dis-je.

Son but dans la vie me semblait juste, mais tout de même un peu vengeur. A mon avis, il devrait d'abord interroger son frère avant de le tuer ainsi, sans mots, sans raisons. Tuer ne le guiderait pas vers la lumière. La vérité meurt avec sa mort...

- Tu ne devrais pas le tuer... Si tu le fais, essaye au moins d'avoir la vérité d'abord. Ne tue pas en idiot.

J'ignorais pourquoi, mais je trouverais dommage qu'il ignore la raison de la mort de sa famille... Peut-être parce que j'ignorais moi même la raison de la mort de ma mère ? Et mon père, avait-il eu d'autres enfants après moi ? Je ne devais pas me laisser aller à tant de questions. J'étais d'ordinaire plutôt doué en matière de changement de sujet...
Le passé de l'autre semblait le troubler. Il agissait étrangement, voila pourquoi je refusai tout net de reprendre la viande.

Toujours debout devant l'autre, j'esquissai un mouvement vers la sortie, la nuit étant tombée. J'allais devoir me trouver un endroit paisible et sécuritaire pour dormir, et surtout, une nouvelle part de viande...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse solitaire   Retour de chasse solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chasse solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse ♪
» Thorn # Solitaire
» Bad known # Male # solitaire
» Kana--solitaire
» Eldalótë [solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• # Wolf Spirit # •• :: { Terres du Centre | Domaine Inexploré :: •• Le refuge des Chiens Errants-
Sauter vers: