•• # Wolf Spirit # ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Un monde sans lois, sauras-tu survivre ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ami ou Ennemi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Chasseuse des Winters
Valkyrie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

# Ton Loup ~
My PUF :: Valkyrie

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:12


    La lune était ronde et l'air frais se faisait ressentir. Une brise légère se leva, s'incorporant dans ma fourrure épaisse et me procurant une bouffée d'air agréable. Je marchais tranquillement, les poils brillants et argentés se baladant joliment sur mon corps rustique. Les nuages s'approchèrent dangereusement de la lune et je grogna, vexée par le manque de lumière soudain. Je marchait sous les arbres et soudain je vis une jolie petite proie bien dodue se pavaner devant moi. Je lui courut après et réussi à la tuer, un bon coup de dents dans les cervicales l'avait dépouillée de son âme. Je la saisit par le cou, et, le petit lièvre en bouche, je recommençait ma marche, cette fois en quête d'un lieu tranquille où je pourrais me réfugier pour y déguster ma bête. Une faible odeur m'amena jusqu'à une immense grotte, où des parfums attirants me menèrent à l'intérieur. Je me posait près de l'entrée profitant de la lumière faiblardes de la Lune pour m'éclairer. Posant mon diner sur mes pattes, je commençais à retirer proprement sa peau. Quand l'ombre d'un loup vint cacher ma très chère Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:23

Comme toujours, j'étais seul et aux aguets. Arrêté, oreilles et queue dressées, je scrutais les environs, à la recherche d'une piste qui plus tôt m'avait mené ici. Une odeur. Une merveilleuse odeur de sang, alléchante et obsessionnelle, surtout pour un solitaire déchu. Humant l'air, je finis par retrouver la tentatrice fragrance et me remis en marche. Suivant mon nez vers le nord, une grotte se dessina peu à peu aux horizons, éclairée par la lune éclatante. Plus je m'approchais, plus l'odeur me faisait rêver. Comme un enfant à qui on indique le chemin de sa mère perdue, je pénétrai avec envie dans la grotte immense. À peine parvenu, je fis volte-face, un loup y était déjà. Mâle ou femelle ? Quelle importance ? L'odeur me faisait jusqu'à oublier mon nom... alors mes principes et idées préconçues ?...

Je pris la direction de l'animal argenté, son poil me guidant dans le noir, seule lumière hormis celle de la lune. Quelque chose pendait de sa gueule, chose que plus près je distinguai comme une prise ; Était-ce la source de l'odeur ? Peut-être bien... Quoiqu'une telle proie ne m'attirait pas autant, d'ordinaire. L'inconnue que je présumai malheureusement femelle me regarda sauvagement, comme si je venais de lui arracher son repas. Saisissant le message, re reculai de peu, tenant tout de même à ma place et attendis mouvement ou réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Chasseuse des Winters
Valkyrie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

# Ton Loup ~
My PUF :: Valkyrie

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:21


    Un loup entra dans la grotte. Je lui montrait les dents pour la lumière qui maintenant n'était plus. Il dut prendre cela pour une agression, car il recula de quelques pas. Je souris et remua la tête. Ah ! Les mâles ! Ils s'imaginent n'importe quoi ! J'étouffa un petit rire nerveux, et lui dit :

    " - Tu en veux ? De toute façon, je n'ai pas très faim. "

    Et moi alors ! Je mens super mal ! Je bavais tellement mon ventre était tenaillé par la faim... Mais bon, je lui tendis un morceau de la chair sanglante, la jetant devant lui. Je l'invita à me rejoindre d'un signe de tête et souris encore. Le loup noir serait peut - être un bon ami, qui sait ? J'attendais sa réaction avant de dévorer à pleine dents le lapin de garenne dodu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:29

Il s'agissait du deuxième comportement étrange auquel j'avais eu droit en peu de temps. Le premier, me saluant, comme l'on salue un ami, un égal. Le deuxième, celui de cette argentée femelle, faisant preuve de partage et d'entraide. Avais-je l'air de n'importe qui ? Ou alors, est-ce que les autres me voyait comme l'un des leurs ? Suis-je aussi innocent d'apparence ?
Bref, je suis partagé entre deux. Un coté de moi, mon estomac plus particulièrement, me prie de sauter sur la chair fraîche et de la savourer. L'autre, mon orgeuil, me conseille de laisser le gibier là, de ne pas le toucher, de ne pas me montrer un faible loup. Faible, en matière de combat, je le suis.

Les signes de tête qu'elle me fit me semblèrent aussi étranges et respectueux. Il faut le dire ; cette journée était probablement le début d'un renouveau pour moi... Je devais me reprendre. Rencontrer deux loups au minimum gentils ne signifiait pas que j'allais changer. Dark Heart, restait Dark Heart...

Désireux de conaître les intentions de la louve, et je l'avoue, terriblement affamé, je saisis la proie et m'approcha, plus lentement cette fois. Je laissai une distance respectueuse entre nous deux, et avant de plonger sur la chair, questionna la femelle.

" Tu le fais par pitié ? Ou pour raison autre ? "


Dernière édition par Dark Heart le Jeu 12 Aoû - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Chasseuse des Winters
Valkyrie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

# Ton Loup ~
My PUF :: Valkyrie

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:54


    Le mâle semblait intrigué par mon invitation, et il me posa même une question qui m'avait assez étonnée au début. Vexée d'être traitée ainsi, je me leva et repris la viande que je lui avait proposer pour la jeter sur le corps inerte du lièvre. Je lui répondis sèchement :

    " - Puisque tu n'es pas assez intelligent pour voir que je ne suis pas une hypocrite ou pour comprendre que tout le monde n'est pas que noirceur, je reprends la viande. Moi et les idiots sa fait dix. "
    lâchais - je méchamment.

    Mes yeux saphirs plongèrent dans les prunelles jaunes de brun ténébreux. Beau mais idiot. Je recula un peu plus dans l'antre pour pouvoir me coucher devant la chair fraiche. Je me coucha et n'attendis pas la réaction du loup pour dévorer goulument le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:55

- C'est ça. Reprends-la ta viande. De toute façon, j'ai appris à me débrouiller seul... Ce n'est pas la croisade ni l'offrande d'une femelle qui fera changer ma nature...

Ma réponse avait claqué d'un ton sec... Son regard, perçant me fis toutefois regretter mes paroles. J'ignorais pour les siennes, mais les miennes n'avaient été lancées que par colère... Colère, et famine. Elle plongea sur la viande, une fois couchée en face. Mon estomac grognait, or, je me retirai plus loin pour ne pas qu'elle l'entende. Plus loin, l'odeur de la grotte me revint à l'esprit. Le sang, l'odeur.... C'était celle du sang. Tentatrice, pire encore pour un solitaire affamée... La tête me tournais... Je tentai de l'ignorer...

* Pourvu qu'elle ne l'ait pas remarquer....*
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Chasseuse des Winters
Valkyrie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

# Ton Loup ~
My PUF :: Valkyrie

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:19


    Je m'en voulais un peu de lui avoir hurler dessus à peine arrivé, mais ces propos étaient franchement vexants ! Il reprit le ton que j'avais employé. Sa réponse claqua dans mes oreilles et l'écho de cette sèche réponse resta longtemps dans ma tête... Je m'en voulais un peu... Je me pinçais la lèvre inférieure lorsque je réfléchis à sa réponse...

    " [...] l'offrande d'une femelle qui fera changer ma nature... "

    Je rêve ou c'était bien un mâle sexiste ?! Un pincement au cœur amer vint me secouer. J remua la tête et fixa de mes yeux scintillants le mâle. Je vis que le sang et la bonne viande le rendait complètement fou. Je souris. Je pris la viande dans mes dents. Puis je la lui balança dans la figure juste sur les yeux et posé sur le nez. Et je lui dit en riant :

    " - Tiens, mange ! Bougre d'idiot ! Tu veux tellement garder une bonne image que tu ne t'accorde même pas de demander pardon pour pouvoir manger ! "

    Je ris encore et me coucha sur mes pattes, rassasiée. Je regardais tendrement l'idiot positionné devant moi, à l'air ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:17

Je ne pouvais en revenir... Elle m'avait non seulement insulté, mais en plus, elle m'avait lancé de la chair au visage !! Ah les femelles... décidément, je ne les comprendrais jamais... Je me contentai simplement de déplacer un peu ma tête, lui donnant un angle qui fit glisser la viande de mon museau jusqu'à terre. Elle tomba dans un bruit sourd et je la suivis des yeux. Mes prunelles dorées ne lachèrent pas la viande d'une semelle, et mon instinc devint vite plus pesant que mon orgueil.

Plus tôt privé de mon repas, cette fois-ci, je ne le laisserais pas filer. Je m'en régalai, dévorant le tout rapidement. Mon comportement pouvais sembler un peu étrange à ma voisine, mais je n'en avais cure.

*Après tout, elle mange aussi de cette manière... Bien que la vitesse ne doit pas être la même...*

D'accord, mon image importait beaucoup selon moi. Je n'avais pas de meute, j'étais maigre comme un pou, peut-être. Mais je désirais quand même garder ce qu'il me restait...

- Donc, tu vas me dire, que ton image à toi, elle ne compte pas ? Personellement, la mienne compte pour moi... Je sais m'en passer, mais tout de même. Savoir se priver ne signifie pas pouvoir vivre sans.

Je m'étais, dans mon geste gourmand et obsessionnel également étendu, et c'est a ce simple moment que je vis ses yeux. Des yeux bleus, pétillants, scintillants. De magnifiques yeux. Expressifs, tendres... et... amusés ? Peut-être bien... Voir ainsi manger les mâles faisaient rire les femelles ??? J'aurai tout vu........
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Chasseuse des Winters
Valkyrie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

# Ton Loup ~
My PUF :: Valkyrie

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:54


    Il fit glisser la viande, comme dans les cartoons. Ce rajout de comique vint illuminer de joie mon visage. Je souris encore et en regardant le mâle dévorer la viande. Il en avait partout et failli un moment éclabousser ma joli fourrure de neige. Je baissai les yeux et m'aperçus qu'il y avait des restes... Cette "engueulade" m'avait coupé l'appétit. Les restes amènent toujours des visites pas souvent agréables... Puis une chanson lui traversa l'esprit... Say Yes ♪ Kanashi Kotonaa Ateru ♫ ... Je remua là tête et fixait la lune de mes yeux Saphirs... Si belle pleine lune. J'enviais souvent la beauté de la lune, espérant un jour, atteindre sa hauteur. Ces paroles me firent sourirent.

    " - Disons que pour l'instant ma seule image est "Chasseresse des Winter's" pas grand chose. Alors que toi, tu es solitaire c'est complètement différent, disons que ma meute est vide et la Dominante a... Disparu de notre vue... Donc sans elle, moi et ma meute n'existons pas. Enfin, c'est ce que je pense... "


    J'inspirai le bon air frais quand un vent glacial vint s'engouffrer dans la grotte. Le froid, et pas le frais, il resta. Je tremblait comme une feuille, pourtant protégée par ma fourrure épaisse habituée au froideur boréales. Je ne compris pas ce que mon cerveau avait. Moi qui d'habitude crève de chaude sous une tempête de neige...


    [Pour les paroles, c'est du japonais et j'ai écrit comme je l'entendait]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:08

Un vent froid secoua mon pelage noir, chose qui enfin me laissa regarder autre chose que ses yeux. Il parcourut la grotte rapidement, laissant derrière lui la morsure du froid glacial qui fit trembler la femelle et me fit rire un peu...

- Une femelle arctique qui meurt de froid ? Intéressant... Inhabituel, en fait.

J'ignorais la chose à faire... Prendre place à coté d'elle ? Rester à l'écart également torturé par le froid ? À bien y penser, je lui en devais toute une ; elle m'avait donné et redonné une part de viande généreusement alors que j'avais été un véritable imbécile... Étrange tout de même, ce vent froid en été... Bref, l'été était en somme comme tout, modifiable, incertain...

Je me rapprochai d'elle et m'étendit tout près, ne la touchant pas. J'étais placé du coté de l'entrée, de sorte à ce que le vent me frappe avant de la frapper elle. De cette manière, je ne la dérangeais pas, et elle ne souffrait pas. Alors qu'un second coup de vent jaillissait de l'extérieur, j'engageais la conversation, le silence pour moi se faisant lourd ;

- Dommage pour votre chef... J'espère au moins que vous l'avez cherchée... Ou alors que vous pourrez la remplacer... Winters... Le clan de l'hiver, c'est ça ?

Une multitude de questions me traversaient l'esprit, comme à chaques fois que je croisais un loup de Meute. Je me limitai à ceux là pour le moment, espérant changer les idées de la louve et oublier le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Chasseuse des Winters
Valkyrie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

# Ton Loup ~
My PUF :: Valkyrie

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:42


    Le mâle se moquait de moi. Intérieurement je réfléchissais à la raison de ces frissons et claquements de dents incessants. Puis je trouva. La terre avait un climat compliqué et inhabituel, en été il pouvait faire jusqu'à 40° degrés grand maximum mais en hiver, les températures peuvent descendre jusqu'à -20°. Mon corps étant habitué à ces chaleurs ne supportait pas le moindre changement... Le grand noir vint se coucher devant moi et me sentant plus en sécurité à ses cotés je me détendit, m'imprégnant de la chaleur du noir. Dommage pour notre dominante effectivement, mais oui je l'ai cherchée... Mais la main d'œuvre, était disons faible. Je souris et répondis en essayant de cacher ma gêne.

    " - Hum... Oui je l'ai cherchée, mais nous sommes peu dans mon clan et je ne suis pas la plus proche de notre dominante, donc... Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle a put aller. Enfin bref. Oui, nous sommes les loups du froid, le plus souvent pas très accueillant contrairement aux Spring's et aux Summer's. Heureusement pour l'instant personne n'est en guerre, j'espère vraiment que cela va durer. Mais il me manque un peu d'action en ce moment... "

    Je me maudit de bavarder et me mordit la langue, avalant par intervalles mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Solitaire, Avide de liberté, marque du vent éternel
Dark Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur les terres solitaires...

# Ton Loup ~
My PUF :: Dark Heart

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:36

Pas les loups les plus acceuillants... Cette femelle ne m'avait pourtant pas l'air de la plus sauvage que je connaissais... Bon d'accord. Mon échantillonnage était très restreint, mais reste qu'elle n'était pas sauvage.

- La guerre qui n'a pas commencé... Ne souhaites-tu pas qu'elle commence au contraire ? Ou bien es-tu comme les autres a espérer ne pas la voir venir, à se réjouir bien trop vite... Et quand finalement tu atteindras ta « paix »... Elle t'éclatera au visage. Non. Il faut souhaiter qu'elle arrive vite, et qu'elle reparte vite. Après, tu auras la paix.

Mes paroles étaient étrangement sages pour un loup de mon espèce, je venais juste de m'en rendre compte. Je baissai un peu la tête, honteux d'avoir montré le tant soit peu de bon que j'avais...
La proximité de la louve m'aidait à conserver un peu de chaleur, du coté opposé à celui de l'ouverture. À l'extérieur, les branches des arbres claquaient les unes aux autres dans un bruit stressant.

- Bref... c'est... la guerre est un sujet qui a beaucoup de... Laisse tomber.

Je m'enfonçais dans la honte, peu à peu. Plus je parlais, plus je me calais. La femelle avait de nouveau cet air amusé plutôt réjouissant... Moins moqueur que j'aurais pu m'imaginer. Et bien... Tant mieux si mes simagrées l'amusaient...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Chasseuse des Winters
Valkyrie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

# Ton Loup ~
My PUF :: Valkyrie

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:49


    La sagessse du loup m'étonna, étant donné que mon idée des loups solitaires était l'image d'orgueilleux et égoistes loups complètement imbus de leurs personne et impossible à raisonner... Pourtant le premier rencontré était sage et attendrissant (ais l'orgueil, lui, est toujours présent). Je réfléchis et lui dit :

    " - Disons que je n'avais jamais vu les choses de cette manière... D'un point de vue comme celui là, je suis d'accord... Mais qui te dit qu'une fois lancée, la guerre s'arêtera ? Peut - être que les loups prendront goût au sang !"

    Je commencais à phylosopher... Pas bon du tout ça... Lorsqu'il continua ses dires, je ne compris pas. Sans terminer sa phrases il m'ordonnait de laisser tomber... Cela ne me plut pas. Qu'une personne en difficulté se renferme sur elle même ne me plait guère... J'attendais qu'il réponde impatiente, je le laisse faire maintenant que j'ai appris qu'il se froisse facilement.


    [Retour pas trop mal, la rentrée m'a fatiguée mais je travaille en perme ou dans les cours donc plus trop de travail à la maison, ce qui veut dire plus de temps pour RPer ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou Ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• # Wolf Spirit # •• :: { Terres du Centre | Domaine Inexploré :: •• La Grotte Parfumée-
Sauter vers: