•• # Wolf Spirit # ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Un monde sans lois, sauras-tu survivre ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voyage jusqu'au Clan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Parafer
Guerrière summer
Parafer


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

# Ton Loup ~
My PUF :: Parafer

Voyage jusqu'au Clan ! Empty
MessageSujet: Voyage jusqu'au Clan !   Voyage jusqu'au Clan ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:14

J'était la ...

Le ciel était bleu , le regardant , il fesait chaud .. , je m'était arréter ici pour souffler , presque arrivée jusqu'aux clan , cette clariere était vérdoyante , de l'eau pour s'arréter boire , un soleil passer ces rayons a travers les feuilles des arbres , je courait gracieusement mais assez rapidement , mon humeurs était assez joyeuse mais prudente , on ne sait jamais , un loup pouvait surgir d'un moment a l'autre . Elle était aussi sérieuse , laissant aucune expressiosn sur son visage , appart la cicatrise .. elle voyait encore mais elle devait un jour se venger de la mort de ses parents , Courant graciesement a travers les arbres , laissant sa silhouette se faire voir , courant vers son destin aussi vers son clan , elle s'arrétat , boire a une riviere , regardant le reflet de l'eau flou puis regardant l'autre rive , ce lac était bleu étincellant ... Moi , allant vers mon clan , j'avais traversé toutes les terres , passant sur les traces des freres , arrivant jusqu'ici ... Proche de mon destin , de mon clan que j'allait protéger ... je relevat la tete et recommençat a courir toujours aussi souple , rapide mais allant a la vitesse normale ... Regardant devant moi ... , traversant une allée d'arbres , des fois des rayons de soleil parcourent mon corps ..

J'attendait a voir mon clan ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage jusqu'au Clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• # Wolf Spirit # •• :: { Terres du Sud | Domaine Summer :: •• La plaine Seraine-
Sauter vers: